Le Gang Des Sudistes Index du Forum
Le Gang Des Sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange avec Musicien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Sudistes Index du Forum -> Menbres -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musicien
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

J'échange avec tous les gens qui sont pas à plus de 15h et je donne 10000 de bois, fer ou terre contre 13000 de céréales Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

tu veut  du céréales ???
Musicien
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

oui jusqu'a 30000  si tu me donne gratuit et par 10000 si tu échange ^^ Smile
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

jte le donne mais 20000
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

37000
Musicien
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:52 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

hein tu me donne 37000 de céréales ou 20000 ?
et je peux quand même te rembourser 10000 de ce que tu veux ^^ (je peux pas plus ^^ pas de commerçants sinon Smile
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

pas la peine de me rembourssé !!
j'en es un peu tro du céréal ki me sert a rien !!!
90000 sur un vivi 70000 sur un autre un si de suite !!!!
Musicien
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

ah oui quand même bah donne tout ce que tu veux ^^
mais pas plus de 25000 par jour Smile
sinon, je vais être plein :s
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

jverai !!!!
Musicien
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

Smile ^^
sammyv
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

bonjour tous le monde, moi j'ai bien besoin de bois ...
Si quelqu'un en a trop, je prends ...
Je peux envoyer des céréales en échange

@+
Sam
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:10 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

nn dsl j'ai ke de l'argile 
Musicien
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

me combien contre combien de céréales ?
Musicien
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

au fait, je peux pus dsl Sad
plus que 1000 de bois XD
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Echange avec Musicien Répondre en citant

pk ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Echange avec Musicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Sudistes Index du Forum -> Menbres -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange