Le Gang Des Sudistes Index du Forum
Le Gang Des Sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archer[LCDB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Sudistes Index du Forum -> Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
nation: mexicain
Point(s): 0
Alliance: Les Conquistadores d

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Archer[LCDB] Répondre en citant

Salut à tous lol.... peut-être plusieurs me connaissent, mais pas dans le bon sens...
Bref akonsnoop s'est permis d'aller sur notre forum alors je viens aussi Mort de Rire ( bien sûr en ami et en paix )

Petite description de moi...
Bon je suis le général en chef de l'alliance [LCBD], j'ai 15 ans (et oui juste 15 ans lol) et je vis au Canada, Québec.
Je suis un étudiant et j,adore le hockey. J'adore tous les jeux de stratégie et les gros jeux multijoueurs, tout sur internet bien sûr (si vous en connaissez, dite moi les et je vais surement les essayer lol... avant je jouais à dofus... mais bon c'ets tellement plate à la lobgue lol... bref).

Voilà, je veux me développer moi même et mon alliance aussi pour toujours augmenter dans le rang...

Alors, voilà ma petite description, j'espère qu'on pourra se parler sans trop de chicane Okay

Cordialement archer
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: Archer[LCDB] Répondre en citant

lol bienvenu sur notre fofo !!!
tu  veut savoir les jeux de stratégi ki se jou a multi joueur sur internet ???
il y a ogame .space invasion .travian !!!! et plein d'autre la flème de tous sité lol !!!!
cré un tourné genéral pour tous le monde dans e "bar" tkt j'ai les moyen de payé"5000 argile par joueur c'es pas une blague !!!!"
Musicien
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Archer[LCDB] Répondre en citant

t'as supprimé plein de messages ^^
akonsnoop
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Archer[LCDB] Répondre en citant

comment sa ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Archer[LCDB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Sudistes Index du Forum -> Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange